Lorsqu’on part en voyage ou en vacances, on s’intéresse surtout aux sites qu’on pourrait visiter. La Varsovie est une destination incontournable, elle présente des monuments et des paysages à couper le souffle. Que demander de plus que les meilleures adresses indiquées. Que cache ce merveilleux  pays ? A qui peut-on se référer pour profiter d’un séjour de découverte, d’aventure  et de rêve ?

Où se cache les merveilles de la Varsovie ?

Varsovie est la capitale de Pologne, une ville qui épargne des palais et d’espaces verts. Des transports publics sont à notre gré pour faciliter le déplacement. Apprécier la ville  avec son haut et gigantesque palais de la culture et de la science.

La splendeur de la Varsovie se cache sous le château royal qu’on pourrait d’ailleurs visiter. Une grande rue Krakowskie Przedmiescie nous guide vers la Basilique de la Sainte croix bleu. Pour le séjour au pays de la culture, on ne peut pas se passer de l’important site de vieille ville, entre autre le Monument de l’Insurrection et les admirables jardins de Krasinski. L’idée de parcourir la voie royale nous met le chemin sur l’exploration des trésors de Varsovie. Même si la ville est détruite  par les troupes allemandes au deuxième guerre mondiale, elle s’est reconstruite chaque année avec des œuvres modernisés et des paysages colorés. Les ruelles pavées gothiques et les palais baroques de la vieille ville sont presque rétablies.

Le parc de Lazienki est le parc central de la Varsovie. Situé au cœur de la ville, c’est un parc attrayant, idéal pour se promener ou se reposer à l’ombre dans l’herbe. A proximité se trouve aussi un jardin botanique pour ceux qui admirent le monde vert.

Choisir un hôtel dans le quartier de Nowy Swiat , un lieu qui nous met dans un cadre historique. La tradition musicale et l’orchestre symphonique nous incitent à se rendre dans des salles de théâtres et de concerts avec des ambiances chaudes. Les boîtes de nuits et les différentes discothèques nous invitent également à découvrir et à admirer le pays la nuit.

Quel partenaire choisir pour un voyage fabuleux à Varsovie ?

Une aventure à Varsovie a toujours quelque chose de romantique et de jouissance pour les amoureux. Ses quartiers animés et ses rives adorables nous comblent des moments inoubliables. Mais afin de jouir de ce séjour agréable à Varsovie, Opodo est l’un des partenaires le plus fiable. Il peut être l’assureur des vacances mémorables et sensationnelles qui plairont à tous.

De la réservation jusqu’au jour J, l’organisateur de voyage Opodo nous offre un pack de voyage à Varsovie adéquat à nos budgets prévus pour les vacances. Un voyage au meilleur prix, que ce soit sur le billet d’avion, l’hébergement, la restauration ainsi que les activités  divertissantes. Inutile de chercher ailleurs, elle propose une qualité de service plaisant pour assurer la fidélité de ses clients. On peut voyager dans le monde entier avec de tarif bas grâce à cette agence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here