13.12 2017

Trouver son logement au meilleur prix à copenhague

Image Trouver son logement au meilleur prix à Copenhague

L'envie de voyager, de découvrir un autre monde couvre notre esprit après une longue année de dure labeur. Des économies sont déjà prévues pour pouvoir organiser un voyage, il ne reste que la destination. En solo, en couple ou en famille, les préparatifs de voyage sont des éléments qui doivent être pris en considération. A part le lieu, choisir l'hébergement est également difficile. Trouver son logement au meilleur prix n'est pas évident surtout à Copenhague.

Guide de voyage à Copenhague

Copenhague est la capitale de la ville du Danemark, un lieu idéal pour séjourner et passer un bon moment de vacances. Surnommée « Merveilleuse Copenhague » elle est connue grâce à son circuit d'arrêt multiple qui nous emmène à contempler la capitale danoise charmante et pleine d'élégance. Une vue impressionnante nous vénère avec ses nombreux tours et tourelles , sans passer par la petite sirène au cœur de la ville.

Un parcours d'une heure autour de cette petite sirène nous fait découvrir des monuments historiques tels que le palais d'Amalienborg, le château de la petite sirène et de Rosenborg. De grands autobus sont à notre disposition à n'importe quel arrêt pour monter et descendre autant de fois qu'on désire. Copenhaque est sillonnée par des charmants canaux à admirer en bateau-mouche ou à pied. Le parcours en vélo est également intéressant pour dépister les musées dotés des riches collections et de design contemporain ainsi que les jardins ravissants qui embellissent la splendeur de la ville.

Copenhague est une ville où l'on peut venir en famille. L'aquarium géant Den Blä Planet émerveillera les petits enfants, environ 500 espèces aquatiques différentes y sont exposés dans leur milieu naturel, des requins marteaux aux raies mantas ainsi que des lions de mer.

Les petits peuvent aussi s'amuser dans le parc d'attraction de Tivoli où est apparu divers jeux comme la montagne russe, manège, marionnette…Pour mieux profiter du soleil, Copenhague se trouve à côté des belles plages aménagées comme Bellevue sur la côte nord où un bain d'eau chaude est à extasier dans la piscine d'Islands Brygge.

Où trouver un meilleur prix de logement à Copenhague ?

Le logement est primordial quand on part en voyage. Trouver un logement à Copenhague n'est pas une chose facile. Il faut bien se renseigner et réserver son hôtel en avance. Pourtant divers choix sont disponibles, des appartements familiaux, des hôtels de luxe, des chambres privés voire même des charmants bungalows. Dépendamment de notre budget, des logements au meilleur prix sont adaptés à notre envie de confort et de luxe, il s'agit par exemple de Danhtotels dont une chambre coûte environ 40 euro.

L'idéal est surtout de confier nos exigences à l'agence de voyage Opodo. En liaison avec plusieurs hôtels et hébergements, il nous assure un logement au meilleur prix à Copenhague. Opodo, est une partenaire de confiance.